Kely fotsiny

Kely fotsiny (= Un tout petit peu) est le blog de l'association humanitaire "Quand m'aime ?". Il permet de donner les dernières nouvelles des foyers d'accueil d'enfants des rues que nous avons ouverts à Antsirabe (Madagascar), il vient en renfort du site web http://www.quandmaime.org/


jeudi 15 mai 2008

Demande de tenues chez Mme Pascaline


Njara aura bientôt son bal de fin d'étude à l'hôtel Diamant d'Antsirabe, pour cette occasion il demande un costume et une chemise blanche...

Quand à sa soeur Tojo, elle fera sa confirmation à l'église ce dimanche 18, elle aussi a besoin d'une robe blanche et des chaussures blanches.

Mme Pascaline va beaucoup mieux, c'est une bonne nouvelle !

5 commentaires:

Sacha a dit…

J'aimerais connaitre les tailles de Njara et Tojo pour faire un don !

Merci pour votre réponse

Sacha

Amandine a dit…

C'est très gentil de votre part.
Njara fait 1,68m et il a 18 ans.
Tojo fait 1,45m et elle a 15 ans.

Amandine a dit…

J'étais un peu fatiguée hier soir, et j'ai oublié de vous préciser que, à moins que vous n'habitiez à Madagascar, il ne faut pas faire un don en nature (costume ou robe) car malheureusement cela couterai trop cher en frais d'envoi mais surtout en dédouanement sur place. Cela coûte beaucoup moins cher d'acheter les vêtements directement sur place.
Merci encore pour votre message

Sacha a dit…

Merci pour votre réponse, si je comprends bien il est préférable de participer financièrement ... pouvez vous m'expliquer comment et de quel montant auriez vous besoin pour cette demande précisément.

Amandine a dit…

Et oui malheuresement ! avant nous faisions du fret, ce qui nous permettait de récolter des habits en France, mais actuellement les coûts de transport sont faramineux... alors nous achetons sur place. Il y en a pour 35€ au taux de change actuel.
Merci encore