Kely fotsiny

Kely fotsiny (= Un tout petit peu) est le blog de l'association humanitaire "Quand m'aime ?". Il permet de donner les dernières nouvelles des foyers d'accueil d'enfants des rues que nous avons ouverts à Antsirabe (Madagascar), il vient en renfort du site web http://www.quandmaime.org/


mardi 17 juin 2008

C'est les vacances !


Et oui, pratiquement tous les enfants sont en vacances actuellement, et attendent leurs derniers bulletins scolaires pour la fin de la semaine. Seuls les ados en formation professionnelle travaillent encore, pour Fahitana : Grande Domoina, Samirah, Batoto et Kelly. Hier, c'était l'examen du CEPE pour la Petite Domoina.

Voici une photo des grandes filles de Fahitana prise lundi (de gauche à droite) : Grande Domoina, Samirah, Nouvelle Fanja et Lanto.


Onja de Fahitana a du être emmenée d'urgence chez le médecin pour de fortes douleurs aux oreilles, des vomissements... elle a reçu un traitement contre les vers : horribles petits parasites qui vous polluent la vie.

La famille de Bien-Aimé a déménagé aujourd'hui dans une nouvelle maison rose et verte. En effet, le propriétaire de leur ancienne maison souhaitait vendre depuis quelques mois. Nous avions essayé de négocier le rachat de cette maison, mais le propriétaire nous faisait des propositions exorbitantes, nous avons donc abandonné l'idée d'acquérir cette propriété. Nous leur finançons donc une nouvelle location dont voici les photos :







Nous leur souhaitons un bon emménagement.

Aucun commentaire: