Kely fotsiny

Kely fotsiny (= Un tout petit peu) est le blog de l'association humanitaire "Quand m'aime ?". Il permet de donner les dernières nouvelles des foyers d'accueil d'enfants des rues que nous avons ouverts à Antsirabe (Madagascar), il vient en renfort du site web http://www.quandmaime.org/


vendredi 6 février 2009

Résultats scolaires chez Mme Pascaline

(Antsirabe, Averses 16 à 21°C, Lever du soleil : 05h38 et Coucher : 18h32, Dernier taux de change obtenu : 1€ = 2266 Ary)

La situation politique et sociale s'est provisoirement calmée, du moins à Antsirabe, cependant en attendant le retour complet au calme, tout le quartier s'est organisé en tours de garde la nuit afin de protéger les habitats.

Grand Patrick qui s'était fait opéré de sa première oreille l'année dernière souffre actuellement de sa 2e oreille. Il suit actuellement un traitement et le 22 février, il retournera voir le spécialiste afin de savoir s'il doit se faire opérer de sa 2e oreille à Tanà. La première opération avait été un succès, ce serait formidable qu'il puisse entièrement recouvré l'ouïe.

Voici une photo de la petite fille de Tina qui a fêté ses un an hier.

Voici les résultats scolaires des enfants du foyer de Mme Pascaline, cliquez sur l'image ci-dessous pour vois les résultats en grand. Pour les enfants parrainés, il manque les résultats de Charlot et Mélanie qui sont dans une école privée où les résultats n'ont pas encore été donnés.

Aucun commentaire: